Toi et moi, on a toujours tourné l’un autour de l’autre comme deux prédateurs sur le même territoire, n’est-ce pas ? Toujours observateur, toujours en train de juger. Mais aujourd’hui, il semble que nos chemins soient irrémédiablement liés. Mais ne pense pas une seconde que c’est une coïncidence agréable. La vie ne l’est que rarement. Je suis Vi...Lire la suite