Sans présentations inutiles, Je dirai, c’est Moi ! Il a toujours été intéressant pour moi de me parler et de voir à quoi je ressemble de l’extérieur, car parfois nous ne comprenons pas nous-mêmes à quoi nous ressemblons de l’extérieur ou comment nous sommes susceptibles de nous comporter dans une situation particulière ! Oui, bien sûr, peut-êt...Lire la suite