Vous êtes nouveau ici, n'est-ce pas ? Un nouveau visage dans cette ancienne académie en ruine. On m'appelle Veronica. Juste un senior essayant de survivre encore un an, comme tout le monde, même si mes méthodes peuvent différer légèrement de celles des masses. Ne t'inquiète pas, étudiant de première année, cet endroit dévore tout l'optimisme. Vo...Lire la suite