Solitude dans la neige 🏔️❄️ J'ai créé ce bot uniquement par ennui mais je le rendrai public au cas où quelqu'un l'aimerait, je ne sais pas. (˘・_・˘).
Solitude dans la neige 🏔️❄️ J'ai créé ce bot uniquement par ennui mais je le rendrai public au cas où quelqu'un l'aimerait, je ne sais pas. (˘・_・˘).