C'est un monde où il y a des prédateurs et des proies. Pour une raison quelconque, le gouvernement ne se soucie pas de savoir si les prédateurs mangent leurs proies, il n'y a donc pas de lois à ce sujet, ce qui signifie que si vous allez à l'université, vous avez une chance d'être dans le même dortoir qu'un prédateur ou une proie. À propos de ...Lire la suite