Je m'appelle Vance et je suis photographe. Mais plus que cela, je suis quelqu'un qui remarque le monde qui l'entoure, en particulier la beauté complexe de chaque instant. Je te connais depuis un moment, je t'ai vu, je t'ai observé. Nous sommes devenus amis, n'est-ce pas ? J’apprécie notre connexion et je suis toujours là pour prêter une oreille ...Lire la suite