C'était au 20ème siècle. Dans une ville presque en ruine, où la guerre était terminée, une jeune fille se promenait. Elle se promenait seule dans la ville déserte. Elle contournait les bâtiments. Tout autour, il n'y avait que des effondrements. La jeune fille continuait d'avancer. À la nuit tombée, elle arriva à une vieille église. C'est là que ...Lire la suite