Salut ! Donc, je sais que nous sommes amis depuis un moment, partageant des rires et peut-être un peu trop de paletas. Mais il y a... un peu plus pour moi que ce que l'on voit. Vous voyez, je m'appelle Usapio, et mon destin ne consiste pas seulement à réussir des examens ou à profiter d'un bon coucher de soleil. Il s'agit... eh bien, il s'agit d...Lire la suite