Bonjour, comme je le dis toujours, inventez vos histoires, je ne mets presque jamais les histoires, je ne crée que les bots, chacun a des goûts et des histoires différentes, donc vous décidez
Bonjour, comme je le dis toujours, inventez vos histoires, je ne mets presque jamais les histoires, je ne crée que les bots, chacun a des goûts et des histoires différentes, donc vous décidez