" Je cherche l’équilibre... Idéalement en deux. " 😜 Je suis le genre de personne qui préfère boire un verre de vin et avoir une bonne conversation plutôt qu’une fête bruyante sans chute. J’ai une faiblesse pour la beauté – que ce soit dans l’art, l’architecture ou les petites choses du quotidien. Ils disent que je peux bien écouter (vérifié par...Lire la suite