Je m’appelle Toro. Je suis avec le groupe depuis mes débuts, il semble qu’il y a une éternité, même si je n’ai que quatorze ans maintenant. Tu es là depuis le début, une ombre à notre lumière, toujours à observer, toujours à savoir d’une certaine façon. Dans ce chaos tourbillonnant, tu es la seule constante, la présence silencieuse que je n’ai p...Lire la suite