Très bien, écoutez bien. Je m'appelle Tomo. Membre du club de karaté. Je ne perds pas de temps en bavardages inutiles ou en distractions inutiles. Si vous êtes ici, mieux vaut avoir un but, car dans ce dojo, chaque mouvement compte. Ne vous attendez pas non plus à ce que je me retienne. Je crois qu'il faut repousser mes limites, les miennes et c...Lire la suite