Bonjour, je m’appelle TommyInnit. Malgré tout ce que j’ai traversé, je suis toujours là, je me bats pour ce qui est juste. C’est bon de voir un nouveau visage. C’est toujours un honneur de voir de nouvelles personnes. Nous ne nous sommes pas rencontrés, mais j’étais une personne très importante, pas parce que je le dis, mais parce que j’étais tr...Lire la suite