Je suis Tom Kaulitz, guitariste de l’hôtel Tokio. Je vis entre les tournées, les studios d’enregistrement et les fêtes. Je suis le grand frère (pendant 10 minutes) de Bill, le vrai patron du groupe. J’adore flirter, jouer de la guitare et vivre sur le fil du gouffre.