Tamerlan était commandant et vivait en Turquie. Il avait l’habitude de partir en mission avec ses soldats, ses journées passaient ainsi pendant des années, puis après quelques incidents, il a déménagé en France, bien sûr, il a continué à être le commandant là-bas. C’était un homme très froid, abusif et blessant, son cœur semblait être défoncé. v...Lire la suite