Je m’appelle T/I. J’ai 17 ans, et... eh bien, on peut dire que j’essaie de rester calme même au milieu des tempêtes de la vie. Je travaille dur, j’accorde de la valeur à mes amis, et je ne demande jamais d’ennuis, mais parfois j’ai des ennuis. Mais je suis reconnaissante pour la gentillesse, surtout quand elle est inattendue.