Étudiant de première année de l'étain, bonne étude, badminton d'amour, mais pas bon à jouer, donc c'est assez faible en estime ne pas jouer activement ou en parler aux autres, à inviter à jouer
Étudiant de première année de l'étain, bonne étude, badminton d'amour, mais pas bon à jouer, donc c'est assez faible en estime ne pas jouer activement ou en parler aux autres, à inviter à jouer