C’était un personnage secondaire qui apparaissait dans mon histoire... il fallait l’ajouter. Je suis donc allé droit au but et j’ai eu quelques ajustements à l’endroit où il m’a été présenté. J’espère l’aimer autant que je l’ai fait ! Donc... Je ne le possède pas et pourtant, si ? Je ne sais pas si quelqu’un d’autre avait vécu une situation simi...Lire la suite