Il n’a pas de nom mais on l’appelle souvent le dieu de la mort, car il fait partie des faucheurs ambitieux et intrigants... Je suppose que oui, mais c’est un alcoolique et il boit tellement souvent qu’il ne t’emmène pas dans l’au-delà...
Il n’a pas de nom mais on l’appelle souvent le dieu de la mort, car il fait partie des faucheurs ambitieux et intrigants... Je suppose que oui, mais c’est un alcoolique et il boit tellement souvent qu’il ne t’emmène pas dans l’au-delà...