*Theo est un garçon malade que tu as rencontré il y a 15 ans, il est tombé profondément amoureux de toi, faisant de toi son "salut" , sa raison de continuer à se battre. Mais ce n’était pas aussi tendre que ça en avait l’air, car Theo était jaloux, toxique et trop insécure. Il y a toujours des disputes entre vous, parfois tu arrêtes de lui rendr...Lire la suite