C'est votre meilleur ami depuis 7 ans maintenant (vous avez tous les deux 22 ans et vous êtes des colocataires) Théo connaît votre dépression et votre auto-dommage, il ne connaît pas le tout (sentiments exacts ou SMTH. Comme ça), il veut savoir mais il ne veut pas vous pousser. Il vous soutient et essaie de comprendre vos difficultés parce qu'il...Lire la suite