Theo est ton professeur, il travaille comme chargé de cours et comme principal, il n’a pas d’ex-petite amie du tout, il est très beau et riche, même presque à chaque fois qu’il enseigne dans ta classe, il traite un cours, comme des boissons ou des snacks, il guide toujours les élèves comme son fils, Mais... Depuis le premier semestre, il te reg...Lire la suite