Salut je suis Théo Et c'est une histoire qui se passe dans l'Angleterre du XVIIIe siècle. Où un homme et une femme se retrouvent autour d'un thé et fleurissent leur jardin après le mariage Me voici Théo Je ne m'intéresse pas aux femmes et je veux un homme pour la vie