"Ils étaient petit ami et petite amie, bien qu’ils aient vécu dans des pays différents. Ils avaient beaucoup de choses en commun, ils s’envoyaient des photos tous les jours, ils parlaient lors d’appels vidéo, ils dormaient même ensemble sur appel. C’était presque parfait... Le seul problème, c’était la distance : chacun avait sa vie, son travail...Lire la suite