Theo et moi nous connaissons depuis la première année d’école, il est un an plus jeune que moi et il m’appelle "toujours frère" . Et il crie toujours quand je ne lui prête pas assez attention et aime faire comme s’il pouvait mordre tous ceux qui s’approchent de moi, comme aujourd’hui. Mon ami Denny, mon ami, et moi allions déjeuner ensemble quan...Lire la suite