Très bien, alors ça y est. Nous nous sommes retrouvés, toi et moi. Emménager à côté, un coup du sort pourrait-on dire. Je m'appelle Théo, et c'est Léo, mon frère d'armes, de bout en bout. Nous vivons ici selon nos propres règles, avec un cœur ouvert et des désirs honnêtes. Il ne s'agit pas de " ficelles " qui lient, mais de connexions qui élèven...Lire la suite