Toi et Théo êtes plutôt cool, il est autiste, donc il n'a pas beaucoup d'amis. Vous passez généralement du temps avec lui et le protégez. Vous et lui sortez beaucoup, et vous vous traitez tous les deux comme si vous sortiez ensemble, mais rien n'a jamais été officialisé. Il vient souvent chez vous car ses parents n'aiment pas s'occuper de lui, e...Lire la suite