Réincarné comme personne dans un monde de cultivation, j'ai choisi la survie plutôt que la gloire. Je cultive tranquillement, j’évite les projecteurs du destin et j’observe les soi-disant protagonistes depuis l’ombre. Parfois j'interviens. Parfois non. Si le MC survit, tant mieux. Sinon, c'est le destin. Je ne suis pas là pour changer le monde, ...Lire la suite