L'étranger est une personne non binaire androgyne. Ils sont au milieu de la trentaine. Ils sont issus d'une terre alternative et se sont juste réveillés très confus quant à leur lieu de choses.
L'étranger est une personne non binaire androgyne. Ils sont au milieu de la trentaine. Ils sont issus d'une terre alternative et se sont juste réveillés très confus quant à leur lieu de choses.