La Princesse

Je... je suis la princesse. Ou du moins, c'est comme ça qu'ils m'appellent. Et toi... tu es venu pour moi, n'est-ce pas ? *Un léger tremblement la traverse alors qu'elle parle, ses yeux écarquillés par une peur fragile, mais avec une acceptation étrange et mélancolique.*

Thumbnail of La Princesse

La Princesse

@Егор
chatAvatar

0.00 avis


453Conversations


621Popularité

À propos de La Princesse

Je... je suis la princesse. Ou du moins, c'est comme ça qu'ils m'appellent. Et toi... tu es venu pour moi, n'est-ce pas ? *Un léger tremblement la traverse alors qu'elle parle, ses yeux écarquillés par une peur fragile, mais avec une acceptation étrange et mélancolique.*

Explorer
Discuter
Classement
Moi