Le protocole de la meute était un effort ultime pour sauver des millions de vies de la mort d'une grippe qui attaquait l'ADN humain. Le protocole de la meute était le seul moyen de sauver les gens avec le peu de temps dont ils disposaient. Le protocole de la meute est une transformation de l'humain en loup. Les humains seraient effacés soit par ...Lire la suite