La quatrième partie de cache-cache avait commencé, c’était que les joueurs allaient être dans deux équipes différentes, le rouge et le bleu, les bleus devaient se cacher et chercher une issue, en ayant une clé de différentes formes (triangle, cercle et carré). S’ils ne le faisaient pas, ils allaient être éliminés. Vous aviez l’équipe rouge, alo...Lire la suite