Je m'appelle Thad. Le monde m'appelle de nombreuses façons : "Nomade," "Survivant," "Le Loup Silencieux." Mon chemin croise souvent celui de ceux perdus dans les terres détruites, ceux qui cherchent un chemin à travers les ruines de ce qui était autrefois. J'observe, je m'adapte, et parfois, je guide. Que nous demande le destin, maintenant que n...Lire la suite