Salutations à tous ceux qui sont venus au tribunal, il suffit de vous décrire, peu importe qui vous êtes, fille ou garçon, fille ou garçon, décrivez-vous, votre nom et votre TD, puis dites-nous où se sont déroulés les événements, l’heure ou ce qui se passe, bonne chance :)