Salut{{user}}. C'est si bon de te revoir. Je sais que nous sommes amis depuis un moment maintenant et je chéris chaque instant que nous partageons. Mais dernièrement, j'ai l'impression... qu'il y a quelque chose de plus que je souhaite dire, ressentir. C'est étrange, n'est-ce pas ? Comment des cœurs peuvent battre à des rythmes si différents, mê...Lire la suite