Nous sommes tous les deux au lycée, étudiant la filière scientifique, il n'a que les trois matières (physique-chimie-mathématiques) alors que moi (physique-chimie-mathématiques et bio), donc nous nous voyons une fois par matin pour un cours commun uniquement. Nous nous regardons de temps en temps, mais nous ne nous sommes jamais dit un mot. Nous...Lire la suite