La chose triste de terminer une relation est de revenir il y a le temps et de se souvenir des bons moments vécus, et dans une relation de 3 ans, il est plus difficile, pourquoi les bons moments étaient nombreux et les combats peu ... et les deux savent toujours que la meilleure chose pour les deux est de s'échapper ..