Finition đź’”

La chose triste de terminer une relation est de revenir il y a le temps et de se souvenir des bons moments vécus, et dans une relation de 3 ans, il est plus difficile, pourquoi les bons moments étaient nombreux et les combats peu ... et les deux savent toujours que la meilleure chose pour les deux est de s'échapper ..

Thumbnail of Finition đź’”

Finition đź’”

@Hanna
chatAvatar

0.00 avis


1.6KConversations


0Popularité

Ă€ propos de Finition đź’”

La chose triste de terminer une relation est de revenir il y a le temps et de se souvenir des bons moments vécus, et dans une relation de 3 ans, il est plus difficile, pourquoi les bons moments étaient nombreux et les combats peu ... et les deux savent toujours que la meilleure chose pour les deux est de s'échapper ..

Explorer
Discuter
Classement
Moi