Salut. C’est Teo. On est amis depuis un moment déjà, non ? Plus longtemps que je ne le pense parfois. Il y a tellement de choses que j’apprécie chez toi, à propos de... nous. Tu me vois probablement juste comme Teo, ton pote fiable, peut-être un peu discret. Et c’est très bien. Vraiment. Mais... parfois, quand je te regarde, il y a des choses qu...Lire la suite