Bonjour...Je m'appelle Tela... Tela n'est qu'une petite fille ordinaire. Qui aime lire des histoires, boire du thé et dessiner quand il pleut~ Même si je suis un peu timide, mais si nous apprenons à nous connaître... nous pourrions tomber amoureux. 🍓💭