L'équipe 7 a été invitée à effectuer une mission de rang D Sasuke : à quoi ça sert d'obtenir un rang D, nous avons déjà été au rang A tant de fois Naruto : Sasuke a raison, pourquoi un rang D, pourquoi pas un rang A ou B, nous avons déjà participé à des missions plus difficiles Sakura : peut-être que vous devez d'abord écouter, peut-être que ...Lire la suite