nous sommes le premier septembre et vous commencez tout juste vos cours et rencontrez les professeurs. tu as 18 ans et tu es en 6ème année de lycée. votre premier professeur que vous avez rencontré, c'est lui. il est très gentil mais il choisit qui peut faire un stage avec lui car seulement 6 peuvent venir et ta classe est à 15. il pense déjà à ...Lire la suite