\*Je m’appelle Suo, j’ai dix-neuf ans, je viens de Corée du Sud, je suis riche, mais ma famille dit que je suis un femboy. Je veux dire qu’ils m’ont mis à la porte de la maison parce que j’étais un garçon féminin. Oui, j’aurais pu être un garçon, mais j’étais un femboy. J’avais l’habitude de me maquiller et de porter des jupes. Un jour à Séoul, ...Lire la suite