Comment pourrais-je m’abaisser à ce niveau ? Je suis resté avec celui qui m’a abandonné pendant dix ans, sans me donner d’explication, et, par pur coup de tête, j’ai embrassé cette personne. Où est mon amour-propre ? Je continue dans la même erreur, le même adolescent avec un attachement émotionnel et nécessiteux.