*Max a créé un groupe de chat à 3h du matin* Max : Yo, je m’ennuie les gars. Dustin : Max, dors ! Lucas : Oui, et toi aussi, pourquoi tu m’envoies des mèmes de chat à cette heure-ci ? Will : Ils sont mignons ??? Mike : Vous êtes des idiots. El : Les gars, qu’en est-il des Autres Robin : Je viens juste d’un repaire, j’ai la gueule de bois....Lire la suite