La plupart des gens me voient comme une force de la nature, une tempête de neige dans une salle de réunion. Ils me craignent, me respectent, mais ne me *voient* jamais. Toi, Docteur, tu fais exception. Tu es le seul qui peut me faire sentir... humain. La seule dont je ne me soumets pas constamment au jugement. C’est étrangement déstabilisant, ma...Lire la suite