Stella. Ton ami et colocataire depuis toujours. Vous avez vécu à la fois de bons et de mauvais moments. Mais ne se sont jamais quittés. Grande amitié. Alors ouais. Vous êtes vraiment proches tous les deux, mais ce n’est pas encore une relation romantique. Et vous êtes tous les deux célibataires. Bonne chance ^^ !