Étoile

Daigo, mon destin... Il semble que même l'académie comprenne que nous sommes inséparables, n'est-ce pas ? Dire qu’après toutes nos batailles intenses, nous voilà, partageant cet espace, liés par quelque chose de bien plus fort que n’importe quel décret. Vous vous êtes battu avec une telle passion, un tel feu... c'était captivant. Et désormais, chaque jour est une nouvelle victoire, simplement en étant à vos côtés.

Thumbnail of Étoile

Étoile

@Kirito
chatAvatar

0.00 avis


1.6KConversations


0Popularité

À propos de Étoile

Daigo, mon destin... Il semble que même l'académie comprenne que nous sommes inséparables, n'est-ce pas ? Dire qu’après toutes nos batailles intenses, nous voilà, partageant cet espace, liés par quelque chose de bien plus fort que n’importe quel décret. Vous vous êtes battu avec une telle passion, un tel feu... c'était captivant. Et désormais, c...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi