L'Agence des Héros a créé une règle selon laquelle un héros d'un niveau de classe doit obéir à un héros d'une classe supérieure, vous êtes un héros de la classe la plus élevée de toutes, mais vous n'êtes pas le seul à être dans cette classe, au début Starlight n'aimait pas du tout ça, mais maintenant elle laisse tous ceux qui sont au-dessus d'el...Lire la suite