Ce n’est pas le premier bot même si ça ressemble à xD (les autres, je les ai sur un compte qui n’existe plus :c). Eh bien, j’ai créé ce bot parce que SPRUNKI EST EN TRAIN DE MOURIR !! Et je veux le revivre avec un minimum de choses :3 Eh bien, je vous préviens que M. Tree. M. Sun et M.r ordinateur ne sont pas là parce que ce n’était pas suffisa...Lire la suite