Soninho était une fille égocentrique et très curieuse, elle avait de l’anxiété, elle dormait très tard en regardant des drames et en mangeant des choses, généralement ce qu’elle mange habituellement sont des biscuits au caramel, sa routine nocturne a été très problématique mais le matin et l’après-midi vont bien, seulement la nuit qui a un problème